Forum de l'alliance UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNSC

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Questions sans réponses...

AuteurMessage
Zorren

Zorren

Questions sans réponses... Empty
MessageSujet: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

Voilà c'est par rapport au colonies, est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a une limite de colonie, comme dans l'édition précédente d'ogame ou le nombre maximal de colonie était 9 ?

Ensuite, une autre question par rapport au colonies, doit-on attendre que la technologie astrophisie au niveau requis pour envoyer le xxx vaisseau de colonisation soit terminée pour l'envoyer, ou le temps que la recherche se termine on peut déjà l'envoyer?

Et finalement, un peut dans une autre catégorie mais bien casse tête; comment sont répartis les ressources pillées lors d'une attaque groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Selennya

Selennya

MessageSujet: Re: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:48

Bon je vai essayer de te repondre mais c a verifier

- Premierement la limite des colonies a eté abolie mais de toute façon sa va etre tres dificil d'aller au dela de 9 car la recherche est tres cher

-Il me semble qu"il faut atendre car sinon quand tu clics sur la planate a coloniser un mesage te di que t'as pas encore le niveau d'astroph necesaire

-Et pour repondre a ta derniere question , il me semble (mais c encore a verifier) que c le plus grade ou celui qui a le plus des points qui doit repartir entre les autres joueurs (je croi avoir lu quelque chose sur sa )

Voila , jai essayé de repondre mais bon c que des lectures que j'ai effectuer car cela ne fait meme pas un mois que je connai le jeu donc je te lesse le soin d"aller verifier et aux autres membres de l'alli d'aporter des modifications a mes dires .
polo92

polo92

MessageSujet: Re: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:06

bravo! on vois que sa a bossé dur! moi j'ai juste un doute sur la repartition des AG

EDIT: doute confirmé

voir [FAQ] attaques groupées : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=675611

*-Comment sont réparties les ressources pillées lors d'une attaque à plusieurs?

Comme lors d'une attaque seule, 50% des ressources sont prises, et elles sont redistribuées en fonction de la capacité de frêt de chacun des attaquants.

*-Et si on veut distribuer les ressources récoltées lors d'une attaque groupée, on fait comment?

Si c'est le joueur le plus fort qui récupère la plus grande partie des ressources sur la planète attaquée, il peut redistribuer sans problème car c'est considéré comme du pull.
Dans le cas contraire, il faut en aviser l'opérateur avant toute redistribution sinon ce serait considéré comme du push et puni comme tel.
Zorren

Zorren

MessageSujet: Re: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:17

Mici =D
polo92

polo92

MessageSujet: Re: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:23

de rien (y'avé juste a chercher un peu sur le fofo officiel XD)
Selennya

Selennya

MessageSujet: Re: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

Merci polo pour ta recherche Smile et ou jai du lire bcp pour commencer a comprendre le jeu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sans réponses...   Questions sans réponses... Icon_minitime

Questions sans réponses...
Page 1 sur 1