Nom de joueur : marv
Nombre de points : 229 le 21/08/2009
Ancienne Alliance : Non
Ex-Joueur d'Ogame : Oui dans le 17
Inscrit depuis : pas longtemps (je ne sais plus trop)
Motivation de postuler pour l'UNSC : Je suis allé voir les différents forum des alliances de cet uni. En tombant ici j'ai trouvé l'ambiance sympa. De plus l'UNSC est bien dans mon style de RP (Je n'ai rien contre mais les alliances dont le RP est basé sur les anges, les démons les vampires mais ce n'est pas trop mon style.).
Comment avez vous connus l'UNSC : Liste IG du classement des alliances
C'est un peu rapide comme présentation mais il y a l'essentiel. Je reste disponible si vous avez des questions
Edit: Ayant un peu de temps je me présente de façon un petit peu plus poussé:
Mon style de jeu est plutôt orienté vers les mines. Je ne suis pas agressif envers mes voisins même plus faibles s'ils me laissent en paix.
Je vais tenter de faire un compte homogène sur cet univers. Mon but premier est de coloniser rapidement d'autres planètes et de développer mes mines. Par la suite il devrait être possible de constituer une petite flotte.
Je joue a Ogame depuis... longtemps. Je ne sais plus exactement, peu après l'ouverture de l'uni 17. Cela fait donc plusieurs année. Le 17 ayant tendance à se dépeupler, tout y est calme et routinier, j'ai donc ouvert un compte ici
Merci.