Forum de l'alliance UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance UNSC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Raspailloux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raspailloux

Raspailloux


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:48

Nom de joueur : Raspailloux

Nombre de points : 112 à 19h38

Ancienne Alliance : Pas sur cet univers ^^

Ex-Joueur d'Ogame : Ben Raspailloux sur l'univers 36 =) top 120 avec 5M150k points => top 100 flotte d'ici quelques jours ^^

Inscrit depuis : Inscrit où? sur l'uni Capella depuis le deuxième jour d'ouverture ^^ et sur ogame depuis 2006.

Motivation de postuler pour l'UNSC : J'ai découvert HALO via les bouquins, je me suis ensuite dirigé sur les jeux vidéo du même nom et maintenant je cherche une alliance, comme j'aime pas les covenants bah je prends UNSC ^^. Non franchement j'ai pas trop de motivation pour le moment à part que j'aime bien le nom de l'alliance :-)

Comment avez vous connus l'UNSC : Via les statistiques de l'univers ^^


Place au Rôle Play ^^



[RP]

Sujet du jour, le lapin crétin:

Recrutement Raspailloux N-1156350181

Espèce à part entière le lapin crétin est un proche parent du lapin commun que l'on peut rencontrer dans nos régions pour peu que le sol soit propice à acceuillir les terriers de celui-ci, il détient tout de même une faculté de plus que son cousin, oui vous l'avez deviné le lapin crétin est crétin, c'est à dire qu'il ne peut pas faire preuve d'un sens aigu de la conscience, en d'autres termes, l'intelligence... il connait pas vraiment.
Le lapin crétin se déplace rarement seul, c'est une espèce grégaire, celà signifie qu'il vit en groupe, avec d'autres petits lapinus crétinus.

Recrutement Raspailloux Raymancontreleslapinscrdg0

N'ayant pas besoin de creuser un terrier comme son cousin le rabbit il s'est intégré au monde des humains, il en fait désormais partie, il est même surmédiatisé ces temps-ci du fait de la sortie d'un jeu le mettant en scène.

Recrutement Raspailloux Logoraymanfr2cg9

D'apparence anodine notre petit ami fait preuve d'une rare stupidité, en effet il est le seul animal connu qui participe au tour de France, qui joue au rugby, qui pilote des sous-marins volants et voir même qui peut changer de forme à la manière des Transformers.

Recrutement Raspailloux Lapinscretinsvk0

N'ayant pas de réel objectif il a entrepri de se lancer à la conquête du monde, il a déjà prit le contrôle de la maison blanche aux USA, de multiples aérogares dans plusieurs pays, il sait se camoufler, du moins il essai et possède un don, son cri.

Recrutement Raspailloux 02vt2

Le cri du lapin crétin ne se fait entendre que lorsqu'il ressent une émotion, quelle que soit celle-ci elle provoque chez cet animal un pulsion qui lui contracte les cordes vocales et le fait crier.

Invasion d'une Aérogare

Voici ce que l'on peut retenir de cette espèce à part entière qu'est le Lapin Crétin.

Merci de votre attention, vous pouvez quitter la salle.

[/RP]


Passons maintenant aux informations pour votre alliance:

-Expérience sur Ogame et type de jeu (raideur, mineur...) *

J'ai débuté ogame il y a plus de quatre ans maintenant univers 7 puis j'ai recommencé univers 36 pour atteindre le top120 avec mon compte, je suis donc un raideur fou mais j'ai des mines énormes xD.

-Vous vous engagez a participer ingame et sur notre forum (les joueurs inactifs seront renvoyés) *

Etre inactif c'est pas vraiment mon style de jeu ^^, concernant la participation sur les forum je crois que... ça posera pas tellement de problème sauf si le flood est interdit et là je serais très triste...

-Ajout d'information de ma part

Donc mon type de jeu est raideur même si pour le moment ben ma flotte sur capella c'est plutôt lol ^^
Je joue environ 4 heures par jours 7 jours sur 7 (on a le wifi a mon iut ^^), je suis ce que l'on peut appeler un no-life.
J'ai pour habitude de m'attaquer à plus fort que moi ce qui signifie que j'ai pas peur des gros minets ^^ même si je ne crache pas sur un top10000 blindé de ressources.
Je raid parfois à pertes si le RC vaut le coup.
Je suis l'admin de ce forum http://asp36.forums-actifs.com/index.htm

-Informations personnelles

Tout le monde m'appelle Raspa mais mon prénom c'est Mathieu, je vais avoir 21 ans en décembre, je suis actuellement en licence référencement et rédaction web.
Je me destine au métier de référenceur.
Je suis de Franche-Comté, plus précisément de la ville de Besançon et j'habite Mulhouse pour mes études pour mes études.
Voili voilou je crois que j'ai rien oublié ^^
Je répondrais volontiers à vos questions si il y en a.


PS: ne soyez pas étonnés si vous trouvé un post chez les Olympus où j'annoncais mon envie de les rejoindre, vu l'acceuil que j'ai reçu mon envie c'est vite dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raspailloux.fr
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

Alors ça c'est une candidature comme on en a jamais vue ! Génial ! Je dis ADMIS et de suite ! Very Happy Bienvenue parmis nous Raspa ! Tu peux poster ta candidature IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
Raspailloux

Raspailloux


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:27

oki ^^ ben ça c'est fait ^^

Merci Lova Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raspailloux.fr
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:49

Ta candidature IG ?!

(Attention à ne pas te tromper avec UNSC, nous c'est .UNSC.)
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
polo92

polo92


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

dit moi Raspailloux tu ne serait un ancien dofusien?
Revenir en haut Aller en bas
Raspailloux

Raspailloux


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

si tout à fait, même toujours dofusien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raspailloux.fr
polo92

polo92


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:33

sa se voit a ton image perso ^^ j'ai essaye la quasi totalité des jeux onlines
Revenir en haut Aller en bas
Raspailloux

Raspailloux


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:41

j'ai un feca 159 et une iop 105 sur le serveur Silouate pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raspailloux.fr
polo92

polo92


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:47

pas mal pas mal jv un feca lv 30
Revenir en haut Aller en bas
Selennya

Selennya


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Jamais les pieds sur terre

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:52

Tien la communauté dofussiene c retrouve Smile , moi c sadidette et eni sur otomai^^
Revenir en haut Aller en bas
polo92

polo92


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:53

ouwa ! je sais pas i on a le droit de flooder a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Raspailloux

Raspailloux


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:57

meuh si meuh si puis c'est pas du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raspailloux.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Raspailloux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raspailloux   Recrutement Raspailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Raspailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTULATION AU RECRUTEMENT
» question recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance UNSC :: Centre de recrutement-
Sauter vers: