Forum de l'alliance UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance UNSC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Attaque intensive

Aller en bas 
+7
The-Bart-85
Undercover
Lova
Zorren
Link
Sandoraï
Arekh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arekh

Arekh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

ça fait 8 fois que je me fait attaquer par la même personne en moins de 24 heures. Il est écrit que c'est interdit sur le forum, à qui il faut que je m'adresse pour me plaindre, parce que là j'avance plus, j'ai rien pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoraï

Sandoraï


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:28

Arf pas sympa sa !
Désolé, je suis nouveau sur Ogame, donc je ne sais pas ce qu'il faut faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Biarritz 64

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:30

affraid desoler pour toi , mais la bonne nouvelle c'est que pour te plaindre va dans tes messages puis dans carnet d'adresse et tu aurra les nom des operateur c'est eu qui surveille Suspect si les regle sont non respecter
envoi leur un mot et ton agresseur risque d'avoire une bonne surprise Twisted Evil

bonne chance . link .
Revenir en haut Aller en bas
Zorren

Zorren


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:47

Déjà !? J'aurais pensé que les premier raiders arriveraient dans plusieurs jours, mais apparemment les raiders sont déjà en place.
Personne dans la l'ally ne possède de flotte assez conséquente pour organiser des représailles, on ne pourra donc lui "casser la gueule" maintenant, même si je je suis sur que t'en meurt d'envie =s
Si je peu te donner un conseil, la meilleure chose à faire c'est de jamais laisser tes ressources en évidence, "cache" les dans une recherche bien chère, et annule-la une foi le raid effectué, essaye de produire des défenses cela t'aidera.
Raider est un très bon moyen de gagner des ressources rapidement, vu que l'univers est tout neuf je doute que tu puisse te faire attaquer par 200 croiseurs, donc si tu as des défenses ils changerons de cible parce que les vaisseaux coûtent cher. Ensuite si tu "cache" tes ressources, il changerons également de cible; ils ne mobiliseront pas une flotte pour rien.

Quand au 8 raids en un jours, j'avoue que ça commence à faire carrément beaucoup...

J'espère que cela t'aidera un minimum. Bon jeu.


Dernière édition par Zorren le Mar 18 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorren

Zorren


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:53

J'ai oublié quelque chose ^^
Un moyen autrement plus simple, un bon coup de pression, tu lui dit simplement que t'es dans une alliance qui fais parti du top 100, et que d'ici quatre cinq jours ce serra lui notre frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:18

Plains toi aux modérateurs du jeu, donne nous des nouvelles ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
Arekh

Arekh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:20

Je l'ai prévenu déjà maint fois sur le fait d'être dans une alliance, il ne ma pas répondu, dès que je fait des défense, il me les détruits avant que j'ai put en faire suffisamment, il perd des vaisseaux mais ça à pas eu l'air de le déranger ... Et je fait déjà des recherches chère pour le dissuader, mais même si 3 fois d'affiler il est repartie avec 30 ressources de chaque et pas plus, ça ne la pas décourager ... Mais moi pendant ce temps je peut rien faire car je n'est pas assez de ressource pour faire une nouvelle centrale, et il me dit qu'il me faut encore une heure avant d'avoir les ressource nécessaire, mais ses vaisseaux arrivent dans 45 minutes, alors je suis bloqué ....

K'ai envoyé un message aux opérateurs il y a 5 heures mais ils ne m'ont pas répondue et apparemment puisqu'une de ses flottes arrivent encore, cela n'a pas dut changer grand chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorren

Zorren


Messages : 243
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:27

Arekh a écrit:
J car je n'est pas assez de ressource pour faire une nouvelle centrale, et il me dit qu'il me faut encore une heure avant d'avoir les ressource nécessaire, mais ses vaisseaux arrivent dans 45 minutes, alors je suis bloqué ....

Un joueur comme ça ça fou la haine... Je propose qu'on fasse une riposte d'ally, qui est le joueur eyant le plus de points et de vaisseau??
Revenir en haut Aller en bas
Sandoraï

Sandoraï


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

J'aimerai bien essayer de riposter avec vous, mais j'en suis pas encore a faire des vaisseaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

Non Zorren, je préférerais que tu ailles parler en bon diplomate au joueur en question !

De plus, il faut que tu conactes les modos. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
Arekh

Arekh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:38

De toute façon je suis trop loin de vous pour l'instant ...
Les opérateurs vont déjà en régler une parti, et puis il finira bien par ce lasser, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

On ne lâchera pas l'affaire, tiens nous au courant !

Donne nous un rapport de combat stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
Undercover

Undercover


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

Dès que j'peux je m'en occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arekh

Arekh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:45

Bon là ça suffit, il n'a toujours pas arrêter de m'attaquer, toutes les 2 3 heures je reçois l'une de ses flottes ... J'en peut plus, je suis complètement bloqué et le message aux opérateurs n'a pas eu l'air d'avoir d'effet ...

Alors je vous demande de l'aide, soit militaire, soit avec des ressources qui me permettrais de mettre en place un système de défense efficace s'il vous plait, dès que vous avez assez de ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:46

Donne nous un rapport de combat, donne moi le nom du joueur ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
Arekh

Arekh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:57

Voila le dernier

Rapport de combat

Bataille de Duminil [1:312:5] (19.08.2009 09:58:07 Uhr)

aGa de HaGaKuR [1:312:10] contreArekh de Duminil [1:312:5]
Vaisseaux / Défense: 9 Vaisseaux / Défense: 1
unités perdues: 0 unités perdues: 2.000
Armes: 0% Armes: 0%
Bouclier: 0% Bouclier: 0%
Coques: 40% Coques: 0%

Vainqueur: aGa

L`attaquant a gagné la bataille !

Butin : 3.619 unités de métal, 1.686 unités de cristal et 534 unités de deutérium.

Champ de ruines : 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

réparé(es) : Aucune unité de défense n`a été réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:13

Aïe ça fait mal =S
Revenir en haut Aller en bas
The-Bart-85

The-Bart-85


Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:41

Si vous pouviez convertir vos RC ça serai plus pratique pour comprendre ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:43

Moi jdis il faudrais qu'on créer une rubrique de RC, pour mettre nos bon RC et les mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspailloux

Raspailloux


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:05

Je ne suis pas dans votre alliance pour le moment même si j'ai candidaté ^^ si une chose comme ça arrive en g2 je peux amener mes 4 chlé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raspailloux.fr
polo92

polo92


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:43

2 clé et un piti transporteur pret a partir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pankokiller

Pankokiller


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : France_Ardennes

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:48

Je suis en train de me faire quelques vaisseaux pour éventuellement lancer une attaque de riposte contre aGa pour aider Arekh dans 2-3 jours. En attendant essai de tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh

Arekh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:00

Je tient bon, je tient bon, et je ne le laisse pas gagner beaucoup de ressources !! Je construit des choses même si ça me sert à rien juste pour qu'il est pas de ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
polo92

polo92


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:41

c'est la bonne tecnique! sa enerve pas mal les joueur^^ meme quand tu construit des hangars
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Fondateur de l'alliance
Lova


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:40

Essaye de te faire des défenses, je vois que tu perds 3K de Métal, avec ça, ça paye un LM ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Attaque intensive Empty
MessageSujet: Re: Attaque intensive   Attaque intensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque intensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance UNSC :: Questions-
Sauter vers: